LE MONTET JEUNE VETERINAIRE

28.05.2020

 

Clientèle mixte en zone charolaise, à dominante rurale, 3 vetos , cherche jeune veto à partir de septembre pour 8 mois. La clientèle est peu étendue autour de la clinique: environ 15 km, la clinique est bien équipée tant pour la rurale (avec box d'hospitalisation des veaux , analyses sanguines avant perfusion, analyse coprologique , échographe, salle de chirurgie rurale ) que pour la canine ( avec labo complet, anesthésie gazeuse, radio numérique et échographe).

Une garde sur 3.

Débutant bienvenue si motivé, les éleveurs ont l'habitude , la formation en obstétrique est assez rapide en général.

Logement possible au dessus de la clinique dans un studio de 40m2, voiture et téléphone fournis.

vetomontet@gmail.com

https://www.facebook.com/Cabinet-Vétérinaire-du-Montet-231996817238174/?eid=ARDSCDj5h-pem9eQQEm7JzZ4HIrv0H_GTVz-ddxeopXehQm2WEYCxAHXqfYyWgYo7lEwyiz0PmZtdDf4

AURILLAC REMPLA ETE

15.04.2020

 

Le recruteur :

Drs JOLY, ALONSO et KARO, Cabinet VetOrillac

 

La localisation : 

 

Poste basé à AURILLAC

Préfecture du Cantal à Aurillac 30000 habitants.

Proximité station ski du Lioran à 30 minutes.

2h de Clermont Ferrand, 3h de Toulouse, 1h30 de l'Autoroute. 3h de la mer méditerranée. 1h de Paris Orly en avion depuis Aurillac Rotation 2 fois par jour.  

Pour les amoureux de nature et de beaux paysages. 

Cadre préservé au sein d’une nature d’exception. 

Une ville ensoleillée  intéressante pour pratiquer de la rurale traditionnelle dans une ville présentant toutes les commodités.

De nombreuses activités sportives et culturelles sont praticables aussi bien l’été que l’hiver.

 

La clinique : 

Cabinet vétérinaire rurale/canine (70% rurale/ 30% canine).

Equipe composée de 3 vétérinaires associés généralistes, dynamiques dont un jeune couple et de 2 ASV autonomes et dynamiques.  

Travail en équipe et encadré.  

Bonne ambiance de travail.

Activité mixte à dominante rurale (60-70 % allaitant 30-40 % laitier) : obstétrique, médecine individuelle et de troupeau, suivi repro (plusieurs cheptels allaitants et laitiers en suivi), néonatalogie, chirurgie générale sur le veau, parage, environ 15000 bovins en prophylaxie.  

Bonne activité canine générale, pas de domaine de spécialisation pour l'instant, petites interventions en orthopédie, activité en SPA.

 

Cabinet vétérinaire spacieux (350 m2) en bon état, 2 salles de consultation, une salle radiographie dédiée, une salle laboratoire. Plateau technique complet: échographe canine et rurale (Aloka Agroscan), radio numérique FUJI , analyseurs hématologie (Lasercyte) et biochimie et iono IDEXX neuf (Catalyst one), analyseur des gaz du sang (Vetstat), anesthésie gazeuse, 


Le poste proposé : 

Recherche 1 Remplaçant pour l’été : 

 

Salarié vétérinaire (H/F) principalement canin ou éventuellement mixte.  

Nous recherchons un remplaçant pour la période du 15 juin au 15 septembre 2020 pour pallier les départs en congés de l’ensemble des membres de l’équipe.

 

Même si la structure est mixte, le poste à pourvoir est un poste principalement canin (consultation vaccinale, chirurgie de convenance, médecine générale). Une petite activité rurale peut être envisagée en fonction des désirs du candidat.

 

Aucune spécialité ou domaine de compétence souhaité, juste du dynamisme, de la motivation et de l’envie d’apprendre.  

 

Le travail ne se fera jamais seul, mais accompagné d’une ASV et/ou d’un vétérinaire praticien. 

 

Absence de garde de nuit et de Week End. Vous pourrez être éventuellement amené à faire des gardes en semaine si vous le souhaitez. Astreintes dérangées et non dérangées rémunérées en plus du salaire.

 

Vous voulez changer d’air et vous ressourcer après le confinement ? Venez intégrer notre équipe  et découvrir que cette région offre beaucoup d’avantages et de qualité de vie pendant la période estivale.

 

Venez faire un tour sur notre site internet pour vous en rendre compte.

 

Répartition du temps de travail et des gardes :
18-20 jours par mois (modulable selon les souhaits du candidat)

 

Pour débuter : 

Du 15 Juin au 15 Septembre 2020

 

Contrat : 

CDD 3 mois remplacement congés d’été 

 

Le profil recherché : 

Nous recherchons un remplaçant canin ou éventuellement mixte afin de permettre à tous les vétérinaires de la structure de prendre des congés.

 

Débutant accepté et possibilité de travailler dans un cadre sécurisant. Souhaitant travailler en équipe, débattre des cas et mettre en application vos connaissances et compétences, notre structure pourrait vous correspondre.  

 

Nous serons attentifs à toute proposition.  

 

Feuille de poste disponible sur demande.

 

La rémunération : 

Convention collective forfait jour

 

Les avantages : 

Possibilité de Logement

 

Lien vers le site internet : 

https://www.vetorillac.fr