PROCHE LORIENT 56

 

15.07.2021

 

👉 Poste CDI vétérinaire proche de Lorient (56) 👈

 

Tu es vétérinaire ❓ Tu as envie de progresser et t'impliquer au sein de notre équipe dans une ambiance respectueuse et bienveillante à deux pas de la mer 🙏🌊


Nos deux chats mascottes 😾😾 (on les met en premier sinon ils râlent en lisant les annonces), notre super équipe d'ASV (9 avec deux congés maternité en cours = 7 habituellement) et nos sept vétérinaires sont prêts à te rencontrer pour un poste à partir de la rentrée scolaire (on s'adapte si ça doit être avant ou après) đŸ€—

 

⏩ Le profil de poste détaillé est accessible ici :
https://drive.google.com/file/d/1oQ_KUnQBVph2QsIPRMfUKTjyAcy5of3w/view


Tu verras qu'on recherche +++ 🧐 un(e) vétérinaire ayant des compétences en médecine complémentaires et pour autant, nous sommes ouverts à toute candidature même si ce n'était pas le cas 👌 On recherche bien sûr des compétences mais avant tout du savoir être 😉

 

👉 Si tu es intéressé(e) pour en savoir plus, un simple courriel à gregory.santaner@anicoon.fr et on trouvera un moment pour en discuter. Et bien entendu si tu connais quelqu'un à qui ce poste pourrait plaire, merci de partager 👍

 

👉 Si tu envoies ce mail, tu seras en contact avec moi. Je suis vétérinaire associé et "manager" de nos deux cliniques Anicoon Vétérinaires (Clinique Vétérinaire Anicoon Larmor-Plage et Clinique Vétérinaire Anicoon Ploemeur)

 

👉 Et si tu veux en savoir plus sur ce à quoi sert un "manager" chez Anicoon Vétérinaires, on a eu la chance d'avoir un tournage auprès de l'équipe et ce sont nos ASV et nos vétérinaires (salariées ou associées) qui en parlent le mieux : 


đŸŽ„ https://youtu.be/0UJV6W1Cshc?t=22

Anicoon-fichepdfsite
350 ko
anicoon-fichepdfsite.pdf

CONCARNEAU ET QUIMPER VETERINAIRE CANIN

08.06.2021(2)

 

Clinique proche de Concarneau et Quimper, gare TGV et bien sûr la mer, recherche canin pour rejoindre l'équipe canine et développer l'activité "médecine".

 

Formations complémentaires bienvenues.


Le Finistère est  là où tout commence et le potentiel de développement pour s’épanouir dans son travail est énorme.


Le travail est organisé en équipe de 5 vétérinaires. Activité canine en croissance. Complémentaire de l'équipe chirurgicale, vous développerez la partie médicale (projet achat échographe en fonction vos préférences).


Possibilité de concilier vie professionnelle et vie personnelle.


Poste à pourvoir dès cet été (vacances) ou au plus tard pour cet automne.


Description et infos techniques de la clinique sur le site www.veto-rosporden.fr


Envoyez vos questions ou CV via le site de la clinique, onglet : contact-rejoindre notre équipe

LESCOUSSE VETO RURAL OU MIXTE

07.06.2021(3)

 

Offre de poste Vétérinaire Rural ou Mixte

 

Pour remplacer un confrère qui s’apprête à profiter d’une retraite bien méritée, nous proposons un poste de vétérinaire mixte ou rural.

 

Ce poste est basé à Lécousse, en périphérie de Fougères, ville de 20 000 habitants disposant de toutes les commodités (centres commerciaux, restaurants, cinéma, bowling etc…), située en Bretagne, à 30 minutes de Rennes et au  bord de l’A84 qui dessert la Normandie. La mer n’est pas bien loin (Mont St Michel à 40 minutes, Saint Malo à moins d’une heure), et la campagne environnante est également très agréable à vivre. La région de Fougères est le premier bassin laitier de France, avec chaque année une spécialisation (par augmentation du cheptel laitier) des élevages.

 

Notre équipe dynamique (et à dominante jeune) se compose de 15 vétérinaires, de 12 ASV et d’une comptable. Notre activité est très variée, et nous favorisons autant que possible le travail en équipe afin de profiter des nombreuses compétences techniques présentes en interne, et de les valoriser.

Que ce soit en rurale, en canine ou en équine, nous cherchons tout le temps à progresser dans tous les domaines et à proposer en plus de la médecine courante un maximum de nouveaux services à nos clients : ophtalmologie, chirurgie orthopédique, médecine des NAC, écho cardiographie, échographie abdominale, gynécologie équine, suivi d'élevage bovin, qualité du lait et bactériologies, bien-être animal, gestion de la douleur, apiculture, phyto et aromathérapie...

 

Notre structure se compose de 3 sites :
La clinique principale située à Lécousse est récente, très bien équipée, spacieuse et lumineuse. Pour les grands animaux, il y a une salle d'examen avec un travail, une salle de chirurgie pour veaux et petits ruminants. En canine, il y a 5 salles de consultation dont une dédiée aux chats, une salle de soins très spacieuse, 2 salles de chirurgie (2 gazeuses) pour petits animaux, radio à développement numérique, échographe récent, laboratoire complet  (hemato, bioch, iono, gaz du sang) etc…
Les activités rurales et équines sont principalement basées sur ce site.
Nos 2 autres sites situés dans le centre de Fougères et à St Brice en Cogles ont une activité principalement canine.

Le poste proposé est à pourvoir dès que possible pour assurer une transition « en douceur » et organiser une période de parrainage pour accompagner les débuts dans la clientèle. Un véhicule de travail est fourni.

Nous recherchons un(e) vétérinaire, à profil rural ou mixte, souhaitant intégrer notre équipe sur du long terme pour évoluer professionnellement, faire profiter l’équipe de ses idées et de ses compétences, et accompagner les projets en cours et à venir. Nous recherchons une personne motivée, qui aime travailler dans une ambiance détendue mais sérieuse, ayant un esprit d’équipe et de prise d’initiatives. Un(e) débutant(e) sera accueilli(e) avec plaisir et un accompagnement sera organisé pendant le temps nécessaire à l’acquisition de son autonomie. 


La formation continue, aussi bien en interne qu’en externe est pour nous une priorité. Elle s’organise en fonction des centres d’intérêts de chacun, dans le cadre du projet de développement de l’entreprise.

Le contrat proposé est un CDI à temps plein (en forfait jour, 216 jours par an) avec gardes. Mais un temps partiel est également envisageable.


Les gardes sont partagées entre 11 vétérinaires. La proportion Rurale / Canine n’est pas prédéfinie. Elle sera adaptée aux souhaits de la personne recrutée, et pourra éventuellement évoluer dans le temps. 
Notre planning est élaboré en prenant en compte les souhaits et contraintes de chacun, de façon à préserver et organiser au mieux le temps libre et la vie en dehors de l’entreprise.

Vous trouverez plus d’infos sur notre structure sur notre site : www.cvmb.fr
Et sur notre page facebook : www.facebook.com/CVMBOFFICIEL

Et pour de plus amples informations, contactez :

Jean-Philippe Le Page 
06.81.07.33.19, 
jean-philippe.le-page@wanadoo.fr

 

RENNES VET URGENCES 35

05.06.2021(3)

 

 

Notre structure: Vet Urgences 35, dédiée aux urgences, qui regroupent 45 vétérinaires de Rennes et ses alentours. La clinique est bien équipée (analyseurs sanguins, radio numérique, échographe, une très grande salle d'hospitalisation et de préparation, une salle de chirurgie, 2 salles de consultation). La clinique est ouverte en semaine de 19h à 9h et le week-end à partir de samedi 12h.
 
organisation du travail: 1 vétérinaire de garde présent la nuit, avec une ASV jusqu'à 22h en semaine et 2 ASV les week-end, secondé par 2 vétérinaires d'astreinte pour les consultations et les chirurgies.
 
Nous recherchons des vétérinaires pour assurer les gardes de nuit essentiellement. Nous proposons une rémunération au-dessus de la convention collective lorsqu'au moins 2 nuits par semaine sont assurées régulièrement.


clemencegaigneur@hotmail.fr

 

35 SAINT-GILLES RECHERCHE

VETERINAIRE CANIN

31.05.2021(3)

 

35 SAINT-GILLES RECHERCHE VETERINAIRE CANIN

 

Bonjour,


Je recherche un(e) vétérinaire (canine, féline, nac) pour me seconder dans une jeune clinique en développement.

 

- Type de contrat : temps plein (de préférence) ou temps partiel. Pas de gardes. Début souhaité dès que possible.

 

- Rémunération : à l'heure, convention collective majorée, formations et réunions d'équipe comptées en temps de travail.

 

- Profil recherché : tout profil sera étudié, mais un réel souhait de s’impliquer dans le développement de la clinique et de s’y intégrer à long terme est un plus. Formation possible (dans la structure ainsi que via des organismes de formation professionnelle).

 

- Organisation du travail : il s'agirait de travailler en doublon certains jours pour conserver un rythme de travail agréable, et seul d'autres jours (sauf si débutant), mais toujours avec au moins 1 ASV sur place pour vous seconder, et un autre vétérinaire mobilisable en cas de besoin. Planning fixe et connu d'avance.

 

- L'équipe en place actuellement est constituée d'1 vétérinaire (DU de Psychiatrie Vétérinaire), et de 2 ASV.

 

- Cadre de travail : La clinique est récente et bien équipée : analyseurs Idexx (NFS, Biochimie, Ionogramme, T4, progestérone...), microscope, centrifugeuse, anesthésie gazeuse, radio à capteur plan, échographie abdominale et cardiaque. 2 chenils et 1 chatterie séparés.

 

- Clientèle sympathique et cadre de vie agréable : 2ème couronne rennaise, petite ville très verte, entre ville et campagne, proximité tous commerces et services. Bon équilibre entre vie privée et professionnelle.

 

Contact : envoyez CV et lettre de motivation à laforgevet@gmail.com

 

 

23.04.2021(3)

 

*Recherche Vétérinaire Mixte Canine Rurale en CDI (H/F)*

Clinique Vétérinaire d’Ille et d’Armor (35 - Bretagne)

 

Idéalement située au cœur de Bécherel, petite cité de caractère, près de l’axe Rennes/St Malo : à 30 minutes de Rennes, 40 minutes de St Malo, 25 minutes de la cité médiévale de Dinan. Environnement verdoyant et très paisible : la campagne proche de la mer. 

 

Équipe jeune (max. 45 ans) et dynamique, composée de 2 vétérinaires et 3 ASV. Nous serons ravis d’accueillir notre 3ème vétérinaire au sein de l'équipe 😉 L’ambiance de travail est agréable et détendue (échanges sur les cas cliniques). Nous veillons à respecter le confort de vie de chacun (équilibre travail/loisirs).

 

Notre activité est mixte : 55% canine, 45% rurale. La partie canine est en constante augmentation et nous souhaitons poursuivre son développement. La partie rurale (95 % lait) est concentrée à 25 km de rayon autour de la clinique. 

Nous avons une clientèle agréable et respectueuse que ce soit en canine ou en rurale avec de bonnes relations vétérinaires-éleveurs. 

 

Notre clinique est très bien équipée, et nous possédons un bon plateau technique : 2 salles de consultations, échographe dernière génération, radio numérique, labo d'analyse complet, 1 bloc chirurgical équipé (gazeuse, bistouri électrique, aspirateur chirurgical).

 

Poste en CDI, jusqu’à 210 jours/an (selon souhait du candidat), avec gardes (1 sur 3, possible moins).

Rémunération supérieure à la convention collective, forfait jours. Véhicule fourni si besoin.

 

*Poste à pourvoir dès que possible*

 

N’hésitez pas à nous contacter si besoin, on étudie toute proposition !

 

Cabinet Vétérinaire d’Ille et d’Armor

02.99.66.81.11.


vetosbech@orange.fr