NORD LOIRET VETERINAIRE

01.09.2021(3)

 

"Envie de vous épanouir dans une clinique canine généraliste du nord Loiret (1h30 de Paris) ? Venez nous rejoindre !

 

Une structure agréable, 2 ASV, une véto qui peut vous former ou vous laisser le champ libre, des clients plutôt bienveillants, chiens chats, peu de NAC.  

 

Pas de garde, un emploi du temps à la carte, CDD ou CDI, forfait heure ou jour, rémunération évolutive (convention collective majorée de 15 à20 % selon le profil).

 

Possibilité de logement pendant période d'essai. Poste disponible dès à présent. Renseignements epar mail : tolfedine@orange.fr


Notre site : https://www.veterinaire-dadonville.fr
FB : https://www.facebook.com/cliniqueveterinairedugatinais"

PROCHE TOURS RECRUTE

17.06.2021(3)

 

 
 «  Recherche 2 postes vétérinaires :


Où ? 
Proche de Tours, de l’A10, et des dessertes TGV (45mn de Paris), région bord de Loire.
 
Que recherchons-nous ? 🧐
Notre clinique vétérinaire recherche 2 postes (CDI) de praticien(ne) généraliste, canine ou mixte, afin de venir renforcer notre équipe de 5 vétérinaires et 4 ASV. Nous accueillons les vétérinaires expérimenté(e)s mais aussi les juniors débutant(e)s à qui nous proposons formation et accompagnement jusqu’à leur autonomie. Nous travaillons en équipe, échangeons beaucoup entre nous, et sommes soucieux du bien-être au travail. Nous organisons les plannings avec un souci de flexibilité, et de concertation. Une bonne ambiance règne entre tous, ce qui importe beaucoup.
 
De quel matériel disposons-nous ? 
Nous disposons d’un plateau technique large et complet (labo d’analyses, blocs chirurgicaux avec gazeuse, matériel d’ostéosynthèse, 3 échographes récents, radio numérique et dentaire, matériel d’endoscopie, tonomètre, ECG…). Scanner (à venir en juin 2021).
Une clinique de référés très proche nous permet d’approfondir les cas complexes (chirurgie, médecine interne, imagerie, dermato, NAC).
Nos activités sont réparties sur 2 cliniques distantes de 12km, et autonomes dans leur fonctionnement.
 
Quelles sont les conditions de travail ? 
Le temps de travail proposé est d’au moins 140 jours (à 216 jours) par an, avec une astreinte/semaine et un week-end/mois. Le salaire est celui de la convention collective majoré de 10%. Logement (chambre/salle de bain/cuisine), voiture, téléphone pro fournis.
 
Nous sommes impatients de travailler avec de nouvelles recrues !
Si vous êtes intéressé(e)s, appelez-nous au 06 09 68 39 86 ou contactez-nous sur adsrdenis@vetotouraine.fr

 

, vous pouvez aussi consulter notre site vetotouraine.fr.
N’hésitez pas, nous échangerons avec plaisir !! »