ERNEE 2 ALD MIXTE

20.07.2020

 

Dr JACOB Thomas

ERNEE (53)

 

La clinique :
Clinique vétérinaire canine/rurale/équine (25% canine, 70% rurale, 5% équine) , 7 vétérinaires , 4 ASVs. Equipe jeune (moyenne d'âge 36 ans), mais expérimentée, dynamique et faisant preuve de coopération. Bonne organisation des vacances et des week ends.

 

Nous sommes 4 en rural pure, 2 en canine pure, 1 rural/ équine, avec une canine en forte augmentation

 

et 1 pareur

 

En canine notre activité est généraliste à dominante médecine, avec un peu de référé en médecine interne et échographie canine. Clientèle sympa, tout profil de propriétaire, possibilité de bien investigué les cas avec un plateau technique moderne et complet ( Analyseur biochimique et ionogramme Catalyst (idexx), NFS Prorcyt (idexx), Temps de coagulation, Radio numérique, Echographe de canine neuf, avec doppler et sonde cardio, laboratoire de copro et de bactério)

 

En rural notre travail est basé autant que possible sur le préventif (nombreux suivis proposés)

 

Avec une forte expérience en suivi d'élevage : 

 

-  Suivi de repro : environ 60 éleveurs,

-  Suivi parage par un pareur salarié

-  Suivi alimentation et qualité du lait

-  Opération de veaux à la clinique

-  Autopsie environ 100 par an

-  Laboratoire bactériologie du lait et coproscopie à la clinique

 

Il s'agit d'une clientèle à 95 % laitière. Notre clientèle rurale est très dense, 95% des éleveurs sont à moins de 15 km de la clinique, ce qui nous permet de suivre nos cas facilement, et de faire peu de distance.

 

Compétence présente à la clinique : 

 

DIE de Nutrition et alimentation de la vache laitière (x3)

DIE d'ostéopathie (1 véto)

DU de phyto-aromathérapie (1 véto)

CEAV de médecine interne des animaux de compagnies, et ancien charge de consultation médecine et urgences, soins intensifs ENVA et ENVT

 

Notre philosophie : trouver le meilleur service possible pour nos clients quel qu’il soit, c’est pourquoi nous avons toujours des projets en cours et que toute nouvelle personne avec de nouvelles idées  et compétence est la bienvenue.

 

Equipement de la clinique :

Le poste proposé :

Recherche 2 ALD mixte sympa (H/F) ou  1 rural et 1 canin

 

Si tu veux venir travailler sans stress tout en ayant la possibilité de continuer à te former et d'échanger, avec des horaires souples, et sans garde (pour un canin)

ou peu de garde (1 garde sur 5 ou 6) si mixte ou rurale. Si tu veux participer aux projets de développement (actuellement projet de rénovation de la clinique et développement de la phytothérapie en canine). Ce job et pour toi. 

 

Idéalement pour venir travailler quelques années voire plus si convenance réciproque dans le but de consolider une équipe et une clientèle en augmentation permanente.

 

Bonne ambiance assurée, gros esprit de partage et de réflexion commune.

Pour débuter :
Dès que possible

Le profil recherché :


Recherche vétérinaire tout profil :

 

- si débutant : motivé, souhaitant se former et évoluer (nous avons l’habitude avec plusieurs année d’école en temps que chargé de consultation et accueillons régulièrement des étudiants tutorés), éventuellement développer certains services sur du long terme

 

- si expérimenté : formation complémentaire bienvenue

  

Les avantages  :
Voiture pour mixte ou rural, téléphone pro fournis.

Contact : 06 75 90 88 64 ou veternee53@gmail.com

 

Lien vers le site internet :
www.cliniqueveterinairedelahainaud.com